dimanche 4 septembre 2016

Conseil municipal du 05/09/16 : questions diverses



Questions envoyées à la mairie par AEPSC pour le prochain conseil municipal.


1/ Lors des intempéries de fin mai début juin, la commune a t-elle déposé une demande à la préfecture pour être classée en zone sinistrée ?


2/ Les parents d'élèves ont demandé l'autorisation de récupérer les objets contenus dans le grenier de la mairie qui leur est prêté ? Une réponse leur a t-elle été faite ?


3/ Des travaux au carrefour du Jubilé ont été réalisés cet été mais ceux-ci n'ont pas été évoqués en conseil municipal. Quelles étaient les propositions d'aménagement du conseil départemental après les comptages automobiles réalisés au printemps ? A quel montant s'élèvent les travaux ? Quel est le plan de financement ?


4/ Des aménagements de sécurité pour l'accès à l'école étaient envisagés. Est-il possible d'avoir des informations à ce sujet ?


5/ La lettre d'information communale n°13 évoque les travaux dans la ferme des Tourelles pendant l'été pour un montant de 94 410 €. Le sujet a été peu développé en conseil municipal et les conseillers ont découvert le montant des travaux dans le bulletin. Est-il possible d'avoir les informations avant diffusion de celui-ci ?


6/ Les dates des réunions publiques pour la révision du PLU ont-elles été fixées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire