Questions transmises par les élus d'Agir Ensemble pour Saint-Cyr à Madame le Maire, dans la perspective du conseil municipal du 9 mars
1/ Pouvez-vous nous fournir la programmation des travaux sur 3 ans suite à l'audit PMR ?
2/ Suite à une question posée en Commission travaux, nous avons appris qu'il y avait des difficultés avec la signature du bail de la Supérette de la ferme des Tourelles. Pouvez-vous nous donner plus d'informations ?
3/ Suite à une question posée en Commission travaux, nous avons appris que la nouvelle zone 30 rue de Levimpont et rue de la Rémarde était une décision du Conseil Départemental qui datait de 1987, mise en oeuvre en 2017. Pouvez-vous nous indiquer qui a payé les panneaux et nous donner la raison de l'absence de panneau de fin de zone 30 ?
4/ Des travaux de voirie, qui posent des soucis importants de gestion des eaux de pluie notamment, ont été identifiés il y a deux ans en 2015 et rien n'a été fait depuis. Cela est inquiétant puisque cela signifie que la commune n'a pas la capacité d'entretenir son patrimoine de voirie. Nous demandons donc à inscrire ces travaux en priorité et à les intégrer dans le budget de la commune, en les étalant sur plusieurs années si besoin.
5/ Afin de prendre une décision éclairée lors du vote du budget des travaux de la 2ème tranche pour la ferme des Tourelles, pourriez-vous faire un bilan des investissements réalisés dans la commune depuis son achat ; quelle est la part du budget d'investissement consacrée aux travaux de la ferme et celle consacrée aux autres travaux dans la commune ?".
6/ Pouvez-vous nous transmettre l'ensemble des documents relatifs à l'élaboration du PLU ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire